Mikrometry instruments limited

PRÈS

PRÈS

Produits

Précautions pour En Utilisant une Force Mètre


Dynamomètre pénétré dans de nombreux domaines, ce qui porte opération commode et une détection précise, avec ces haute-technologie l'équipement d'essai dans la performance et l'amélioration de la qualité, dans les prochaines années, il aidera plus industries à effectuer de dépistage efficaces travail à assurer la qualité de produits et d'autres questions.


Ⅰ. Environnements d'exploitation de une force mètre


1. Prêter attention à l'humidité et la poussière dans l'environnement d'exploitation. Dynamomètre est pas recommandé pour trop longtemps en plein air environnement, surtout pas sous la pluie; l'environnement d'exploitation pour garder au sec; Dynamomètre utiliser pour éviter à proximité de sources de chaleur.


2. En raison de nombreuses occasions peut ont insectes et rongeurs pest menace, force jauge signal ligne certains des endroits exposés à l'extérieur, si besoin pour empêcher les insectes et les rongeurs.


3. Dans les zones où la foudre se produit fréquemment, ou dans la saison des orages, doit installer un fiable parafoudre ou d'autres fiable protection contre la foudre mesures, capteurs et instruments sont électrostatique équipements sensibles, en cours d'utilisation doit en fait prendre anti-statique mesures.


Ⅱ. Précautions pour en utilisant une force mètre


1. Si vous voulez avoir une détection plus précise dans le plus tard utiliser processus, puis dans l'achat de la force mètre, il est préférable de travailler avec le professionnelInstruments de mesure fournisseursEt choisir les paramètres de base et performance de détection en ligne avec les exigences de votreJauge compteur.


2. Il ya maintenant de nombreuses marques et modèles sur le marché, chaque modèle de matériel est équipé avec sa propre manuel, il est recommandé que le personnel dans le fonctionnement de la dynamomètre avant, familier avec le contenu du manuel, non seulement peut maîtriser l'utilisation correcte de la méthode et étapes de l'opération, Mais également la structure globale de la dynamomètre équipement et performance avantages ont un en-connaissance approfondie.


3. L'utilisation de dynamomètre, son environnement opérationnel est très important, en particulier pour la tension partie, si et équipement ne répond pas à la puissance nominale normes, il est facile à cause la résultats de détection sont pas précis ou apporter différents degrés de dommages.


4. En plus de la puissance de la problème, le dynamomètre matériel environnement d'exploitation humidité et température peut causer un impact direct sur le résultat de détection, il est recommandé que nous devons payer plus d'attention à ces détails, et l'utilisation de force professionnelle mesure équipement pour produit force la valeur de détection.


5. Chaque opération devrait être fait après l'achèvement de la dynamomètre travaux de nettoyage, À fournir des conditions favorables pour le prochain test. En outre, travaux d'entretien régulier est également très important, selon l'utilisation de développement d'un programme d'entretien complet, qui non seulement permet la performance des équipements à être maintenu, mais également à prolonger sa durée de vie.


6. Si le quotidien n'aura pas utiliser pour le banc, puis de son placement et de stockage, doit choisir un endroit sec et aéré, et affecter une personne à gérer, et régulièrement prendre début approprié-up mesures et mesures de protection, comme les tests de la performance à intervalles, peinture anti-rouille et résistant à l'humidité produits.


7. Pendant les essais sentiers, vous devez utiliser différentes méthodes lors de l'essai différentesTypes de force mètre. Le personnel doit saisir le test méthodes et mesures pour chaque éprouvette.


Other Blog


Related Precise Measurement Tools Of Mikrometry

EDL Inductif Capteur de Déplacement

EDL Inductif Capteur de Déplacement

EHG12 Numérique Déplacement Mesure Système

EHG12 Numérique Déplacement Mesure Système

Courant de foucault Revêtement Numérique Jauge D'épaisseur ETG15FN

Courant de foucault Revêtement Numérique Jauge D'épaisseur ETG15FN

Dernières Nouvelles De
Mikrometry
D'étalonnage Étapes pour Dureté Testeurs

D'étalonnage Étapes pour Dureté Testeurs

Oct 17,2022

Étapes de fonctionnement de Numérique Push-pull Gauge et Son Utilisation Correcte

Étapes de fonctionnement de Numérique Push-pull Gauge et Son Utilisation Correcte

Oct 10,2022

Une Application Correcte de la Dureté Leeb Test Technologie?

Une Application Correcte de la Dureté Leeb Test Technologie?

Aug 18,2022

Mikrometry instruments limited

CLOSE

CLOSE

Products

Precautions for Using a Force Meter


Dynamometer penetrated into many fields, bringing convenient operation and accurate detection, with such high-tech testing equipment in the performance and quality improvement, in the next few years, it will help more industries to carry out efficient testing work to ensure the quality of products and other issues.


Ⅰ. Operating environments of a force meter


1. Pay attention to the humidity and dust in the operating environment. Dynamometer is not recommended for too long in the open air environment, especially not in the rain; operating environment to keep dry; dynamometer use to avoid close to heat sources.


2. Due to many occasions may have insect and rodent pest threat, force gauge signal line some places exposed outside, so need to prevent insect and rodent damage.


3. In areas where lightning occurs frequently, or in the thunderstorm season, must install a reliable lightning arrester or other reliable lightning protection measures, sensors and instruments are electrostatic sensitive equipment, in use must actually take anti-static measures.


Ⅱ. Precautions for using a force meter


1. If you want to have more accurate detection in the later use process, then in the purchase of the force meter, it is better to work with the professional measuring instruments suppliers and choose the basic parameters and detection performance in line with the requirements of your force gauge meter.


2. There are now many brands and models on the market, each model of equipment is equipped with its own manual, it is recommended that the staff in the operation of the dynamometer before, familiar with the contents of the manual, not only can master the correct use of the method and operation steps, but also the overall structure of the dynamometer equipment and performance advantages have an in-depth understanding.


3. The use of dynamometer, its operating environment is very important, especially for the voltage part, if and equipment does not meet the rated power standards, it is easy to cause the detection results are not accurate or bring different degrees of damage.


4. In addition to the power of the problem, the dynamometer equipment operating environment humidity and temperature may cause a direct impact on the detection results, it is recommended that we must pay more attention to these details, and the use of professional force measurement equipment for product force value detection.


5. Each operation should be done after the completion of the dynamometer cleaning work, to provide favorable conditions for the next test. In addition, regular maintenance work is also very important, according to the use of further development of a comprehensive maintenance program, which not only allows the equipment performance to be maintained, but also to extend its service life.


6. If the daily will not use to the dynamometer, then for its placement and storage, must choose a dry and ventilated environment, and assign a person to manage, and regularly take appropriate start-up measures and protective measures, such as testing the performance at intervals, paint anti-rust and moisture-proof products.


7. During the testing trails, you need to use different methods when testing different types of force meter. The staff must grasp the test methods and steps for each test piece.


Other Blog


Related Precise Measurement Tools Of Mikrometry

EMS 106LX Video Microscope

EMS 106LX Video Microscope

EFGS Professional Force Indicator

EFGS Professional Force Indicator

TWW Torque Wrench Tester

TWW Torque Wrench Tester

Latest News From
Mikrometry
Technical Principle of Coating Thickness Meter

Technical Principle of Coating Thickness Meter

Nov 22,2022

How to Use a Force Gauge Safely?

How to Use a Force Gauge Safely?

Nov 15,2022

Calibration Steps for Hardness Testers

Calibration Steps for Hardness Testers

Oct 17,2022