Mikrometry instruments limited

PRÈS

PRÈS

Produits

Le Rôle de un Couple Gauge Compteur


1. Le champ d'application de la couple gauge compteur


Couple mètre jauge est un instrument de précision utilisé pour détecter, test et calibrer différents couples. Le couple mètre jauge est utilisé pour mesurer et calibrer le couple et réglage du couple conditions de divers électrique lots, vent lots, couple lots, et clés dynamométriques.


LeCouple gauge compteurEst approprié pour toutes sortes de produits comme les arbres, roulements, capsules de bouteilles, etc. avoir à être mesurée pour couple avec appareils et d'autres outils.


2. Le rôle de couple testeur


Le couple gauge fonction est principalement à détecter l'étanchéité de l'échantillon et la résistance à la torsion de certaines parties de l'échantillon pour déterminer si l'échantillon répond aux exigences de couple. Le but principal est de mesurer la valeur du couple lorsque le bouchon est serré ou ouvert, donc il est appelé un couple testeur.


Par exemple, la valeur de couple de la bouteille bouchon de fermeture et ouverture de la bouteille emballage produit est l'un des processus paramètres que l'unité de production se concentre sur hors ligne ou en ligne. Si la valeur du couple est approprié a une grande influence sur le intermédiaire transport du produit et la finale consommation. Le couple mètre jauge est un équipement spécial pour mesurer le verrouillage et du couple d'ouverture de produits mis en bouteille avec haute mesure précision et une bonne stabilité. Ce couple mètre jauge est un indispensable l'équipement d'essai dans le processus de production.


Lorsque le couple mètre jauge est serré, le couple est si élevé qu'il assurer que il est pas facile à fuir pendant le intermédiaire transport, mais il est pas propice aux consommateurs à ouvert; Donc, en vertu du principe de assurer la sécurité du processus de transport, Déterminer différents couples valeur pour différents groupes de consommateurs (personnes âgées, enfants, etc.) .


Other Blog


Related Precise Measurement Tools Of Mikrometry

EMS106L Vidéo Microscope

EMS106L Vidéo Microscope

EST-TT1 Manuel Couple Mesure Banc d'essai

EST-TT1 Manuel Couple Mesure Banc d'essai

EHG12 Numérique Déplacement Mesure Système

EHG12 Numérique Déplacement Mesure Système

Dernières Nouvelles De
Mikrometry
D'étalonnage Étapes pour Dureté Testeurs

D'étalonnage Étapes pour Dureté Testeurs

Oct 17,2022

Étapes de fonctionnement de Numérique Push-pull Gauge et Son Utilisation Correcte

Étapes de fonctionnement de Numérique Push-pull Gauge et Son Utilisation Correcte

Oct 10,2022

Une Application Correcte de la Dureté Leeb Test Technologie?

Une Application Correcte de la Dureté Leeb Test Technologie?

Aug 18,2022

You are in our Global Site

Mikrometry instruments limited

CLOSE

CLOSE

+86-0755-29888771
Language
Products

The Role of a Torque Gauge Meter


1. The scope of application of the torque gauge meter


Torque gauge meter is a precision instrument used to detect, test and calibrate various torques. It is used to measure and calibrate the torque and torque setting conditions of various electric batches, wind batches, torque batches, and torque wrenches. 


The torque gauge meter is suitable for all kinds products such as shafts, bearings, bottle caps, etc. needing to be measured for torque with fixtures and other tools.


2. The role of torque tester


The torque tester is mainly used to detect the tightness of the sample and the torsion resistance of some parts of the sample to determine whether the sample meets the torque requirements. The main purpose is to measure the torque value when the cap is tightened or opened, so it is called a torque tester.


For example, the torque value of the bottle cap locking and opening of the bottled packaging product is one of the process parameters that the production unit focuses on offline or online. Whether the torque value is appropriate has a great influence on the intermediate transportation of the product and the final consumption. The torque tester is a special equipment for measuring the locking and opening torque of bottled products with high measurement accuracy and good stability. It is an indispensable test equipment in the production process.


When the torque tester is tightened, the torque is so large as to ensure that it is not easy to leak during the intermediate transportation, but it is not conducive to consumers to open; therefore, under the premise of ensuring the safety of the transportation process, determine different torques value for different consumer groups (elderly, children, etc.) .


Other Blog


Latest News From
Mikrometry
What Functions Should a Good Leeb Hardness Tester Have?

What Functions Should a Good Leeb Hardness Tester Have?

Jan 20,2022

How to Handle the Improper Operation of Force Gauge Push Pull?

How to Handle the Improper Operation of Force Gauge Push Pull?

Jan 06,2022

Precautions for Using a Force Meter

Precautions for Using a Force Meter

Dec 22,2021