Mikrometry instruments limited

PRÈS

PRÈS

Société Produits

Nouvelle Ère, avenir commun-Shenzhen Mieke Micro De Mesure Instrument De Précision Est Invité À Participer à La Troisième China International D'importation Expo 2020


8.png

Sur Novembre 5, 2020, la "2020 3rd Chine (Shanghai) international D'importation Expo" a eu lieu à la Shanghai National Convention and Exhibition Center. Avec le thème de "Nouvelle Ère, Partage l'avenir", il crée des échanges techniques pour le développement des personnes et industries à travers le monde, la coopération commerciale, et l'amélioration de d'entreprise marque plates-formes. Cette exposition a réuni exceptionnelle des sociétés telles que Mitsubishi, Hitachi, samsung et General Motors à présenter la coupe-bord technologies et produits innovants et attiré professionnel les visiteurs de partout le monde pour échanges et contacts.

9.png10.png

Mikrometry produits sont tous indépendamment développé et produit, avec force mesure, couple, dureté, mesure, et hauteur/épaisseur mesure,Magnétique épaisseur mesureComme les principales orientations de recherche. Le produit applications couvrent aérospatiale, pétrochimique, automobile et la recherche médicale et d'autres domaines. Les produits de la société ont une grande précision, bonne qualité, des droits de propriété intellectuelle et de nombreux brevets d'invention.


Le EFG série de numérique affichage dynamomètres adopte un professionnel industriel-conçu en métal shell, qui est très reconnaissable dans le marché; Tactile touches pour assurer un minimum de fonctionnement perturbation; automatique affichage direction conversion et de mesure multiplesUnités de dureté shore; Et plusieurs modes de mesure et tableau d'affichage fonction, USB données peuvent être transférées à un PC. Il joue un rôle indispensable dans printemps mesure, fil/film mesure, connecteur mesure, et interrupteur bouton mesure.

11.png

Mikrometry est devenu un sujet de beaucoup d'attention à cette exposition, attirer de nombreux acheteurs à venir pour consultation et compréhension. Tout le monde qui a connu le produit a salué son d'excellentes fonctions. Après avoir écouté le personnel de vente, ils, même plus, Montrent un vif intérêt.



Other Blog


Related Precise Measurement Tools Of Mikrometry

EMS 106LX Vidéo Microscope

EMS 106LX Vidéo Microscope

EMS106 Vidéo Microscope

EMS106 Vidéo Microscope

EST-HS2 Manuel Duromètre Test Stand

EST-HS2 Manuel Duromètre Test Stand

Dernières Nouvelles De
Mikrometry
D'étalonnage Étapes pour Dureté Testeurs

D'étalonnage Étapes pour Dureté Testeurs

Oct 17,2022

Étapes de fonctionnement de Numérique Push-pull Gauge et Son Utilisation Correcte

Étapes de fonctionnement de Numérique Push-pull Gauge et Son Utilisation Correcte

Oct 10,2022

Une Application Correcte de la Dureté Leeb Test Technologie?

Une Application Correcte de la Dureté Leeb Test Technologie?

Aug 18,2022

Mikrometry instruments limited

CLOSE

CLOSE

Company Products

New Era, Shared Future -- Shenzhen Mieke Micro Measuring Precision Instrument Is Invited To Participate In The Third China International Import Expo 2020


8.png

On November 5, 2020, the "2020 3rd China (Shanghai) International Import Expo" was held at the Shanghai National Convention and Exhibition Center. With the theme of "New Era, Sharing the Future", it creates technical exchanges for the development of people and industries around the world, trade cooperation, and the improvement of corporate brand platforms. This exhibition brought together outstanding companies such as Mitsubishi, Hitachi, Samsung and General Motors to introduce cutting-edge technologies and innovative products and attracted professional visitors from all over the world for exchanges and contacts.

9.png10.png

Mikrometry products are all independently developed and produced, with force measurement, torque, hardness, measurement, and height/thickness measurement, magnetic thickness measurement as the main research directions. The product applications cover aerospace, petrochemical, automotive and medical research and other fields. The company's products have high precision, good quality, independent intellectual property rights and numerous invention patents.


The EFG series of digital display dynamometers adopts a professional industrial-designed metal shell, which is highly recognizable in the market; touch keys to ensure minimal operation disturbance; automatic display direction conversion and multiple measurement units of shore hardness; and multiple measurement modes and chart display function, USB data can be transferred to PC. It plays an indispensable role in spring measurement, wire/film measurement, connector measurement, and switch button measurement.

11.png

Mikrometry has become a subject of much attention at this exhibition, attracting many buyers to come for consultation and understanding. Everyone who has experienced the product praised its excellent functions. After listening to the sales staff, they, even more, Show a strong interest.



Other Blog


Related Precise Measurement Tools Of Mikrometry

EMS106 Video Microscope

EMS106 Video Microscope

EFGH Advanced Force Indicator

EFGH Advanced Force Indicator

ETTC Professinal Digital Torque Indicator

ETTC Professinal Digital Torque Indicator

Latest News From
Mikrometry
Technical Principle of Coating Thickness Meter

Technical Principle of Coating Thickness Meter

Nov 22,2022

How to Use a Force Gauge Safely?

How to Use a Force Gauge Safely?

Nov 15,2022

Calibration Steps for Hardness Testers

Calibration Steps for Hardness Testers

Oct 17,2022