Mikrometry instruments limited

PRÈS

PRÈS

Société Produits

La Référence De L'industrie Instrument


En Mars 2001, à la Quatrième Congrès National du Peuple de la Septième Congrès National du Peuple, les Antiquités mettre en avant le "Aperçu de la Dixième Plan Quinquennal pour Le Développement Économique et Social National",, où il est dit, "Mettre la mise au point des instruments dans une position importante". Il est la première fois depuis la fondation de la République populaire de Chine que instruments et mètres ont été mentionné dans le Programme de Développement National et les mettre dans une position importante.


En 2005, la National Development and Reform Commission officiellement émis "Des opinions sur l'accélération de la revitalisation de la fabrication de matériel de l'industrie", et proposé de sélectionner 16 domaines clés du développement dans diverses industries à établir et soutenir le développement. La onzième point est le majeur d'ingénierie système de contrôle d'automatisation et l'équipement d'essai de Précision.


En 2006, le "National Moyen et Long-terme Scientifique et Technologique Développement Plan Du Programme" a été formulé, qui comportait un certain nombre de instrumentation et contrôle de la mesure de projets de développement.


En Avril 2008, le Ministère de La Science et Technologie, la National Development and Reform Commission, le Ministère de L'éducation, et l'association Chinoise pour La Science et La Technologie ont publié conjointement "Des Opinions sur le Renforcement du Travail de Méthodes Novatrices", qui officiellement lancé la mise en œuvre de méthodes novatrices à travers le pays. Dans ce document, il est clairement indiqué que les moyens novateurs comprennent trois éléments: la pensée novatrice, des méthodes novatrices, et des outils innovants. Outils d'innovation se réfèrent principalement à instruments scientifiques que promouvoir l'innovation technologique. Le rôle important de scientifiques instruments a été encore renforcée, et développement et recherche ont été pris en charge par la force. En outre, dans la 863 Programme, en particulier dans le National Science and Technology Development Programme comme le Programme Aérospatiale, soutenir la mise au point des instruments etDureté mesure outilContrôle a également été placé dans une position importante. Il est sous une telle très favorable index que la non-mesure contrôle de instruments et mètres a développé rapidement au cours des dernières années.


"Professionnalisme, l'innovation, et la production de produits de qualité de classe mondiale." Notre intégration est à améliorer la qualité de La fabrication En Chine." Il est contre le fond de cette ère nouvelle que Mikrometry répond à l'appel de la pays et développe en accord avec les besoins de la fois. Persévérer pour la domestique technologie des tests pour atteindre le niveau attendu.


图片17.png


Situé dans Baoan District, Shenzhen, Mikrometry est un professionnel altimètre, Leeb dureté testeur, précision numérique dynamomètre, précision couple vérificateur, portant couple de frottement l'équipement d'essai,Elecoat revêtement jauge d'épaisseur, Dureté Shore testeur, image microscope, une entreprise qui développe et produit des composants de base de dureté testeurs et d'autres instruments de mesure. Tous les produits sont conformes aux normes nationales (GB), normes internationales (ISO), normes américaines (ASTM), les normes Allemandes (DIN) et Japonais normes (JIS), et d'autres séries de normes.


2.png



La société a un certain nombre de brevets nationaux, offre aux utilisateurs avec haute-qualité tester les produits et solutions des tests complets, et d'importantes activités de coopération technique avec les institutions de recherche scientifique interne pertinente et homologues étrangers à fournir aux clients avec technique solide soutien.


图片15.png图片14.png


La société a une équipe de R & D, ventes, et des équipes de production avec une expérience riche, connaissance approfondie, et un travail efficace. Les produits sont développés et conçu par R & D personnel avec de nombreuses années de l'industrie demande et conception expérience, en combinant riche expérience pratique et la technologie professionnelle pour créer produits sophistiqués. La société prend la spécialisation technique comme la fondation et produit échelle comme l'objectif, faits saillants la technique des professionnels de produits, poursuit haute-technologie, haute-qualité, haute-efficacité, et coût-efficace produits, et s'efforce d'atteindre le niveau avancé de l'industrie internationale. Les produits de la société sont bien-connu en marchés nationaux et étrangers pour leur excellente qualité et haute-qualité service.


图片13.png


3.png




Mikrometry force technique et haute-qualité de service à la clientèle aider à réduire les coûts, avec une attitude rigoureuse, une technologie sophistiquée et la recherche de la vérité et pragmatique style, il a gagné une vaste confiance et le soutien de clients.



Other Blog


Related Precise Measurement Tools Of Mikrometry

Courant de foucault Revêtement Numérique Jauge D'épaisseur ETG15FN

Courant de foucault Revêtement Numérique Jauge D'épaisseur ETG15FN

EST-TT1 Manuel Couple Mesure Banc d'essai

EST-TT1 Manuel Couple Mesure Banc d'essai

EMS106L Vidéo Microscope

EMS106L Vidéo Microscope

Dernières Nouvelles De
Mikrometry
D'étalonnage Étapes pour Dureté Testeurs

D'étalonnage Étapes pour Dureté Testeurs

Oct 17,2022

Étapes de fonctionnement de Numérique Push-pull Gauge et Son Utilisation Correcte

Étapes de fonctionnement de Numérique Push-pull Gauge et Son Utilisation Correcte

Oct 10,2022

Une Application Correcte de la Dureté Leeb Test Technologie?

Une Application Correcte de la Dureté Leeb Test Technologie?

Aug 18,2022

Mikrometry instruments limited

CLOSE

CLOSE

Company Products

The Benchmark Of Instrument Industry


In March 2001, at the Fourth National People's Congress of the Seventh National People's Congress, the Antiques put forward the "Outline of the Tenth Five-Year Plan for National Economic and Social Development", which clearly stated, "Put the development of instrumentation in an important position". It is the first time since the founding of the People's Republic of China that instruments and meters were mentioned in the National Development Program and put them in an important position.


In 2005, the National Development and Reform Commission formally issued "Some opinions on accelerating the revitalization of the equipment manufacturing industry", and proposed to select 16 key development areas in various industries to establish and support the development. The eleventh item is the major engineering automation control system and Precision testing equipment.


In 2006, the "National Medium and Long-term Scientific and Technological Development Program Outline" was formulated, which involved a number of instrumentation and measurement control development projects.


In April 2008, the Ministry of Science and Technology, the National Development and Reform Commission, the Ministry of Education, and the China Association for Science and Technology jointly issued "Some Opinions on Strengthening the Work of Innovative Methods", which officially initiated the implementation of innovative methods across the country. In this document, it is clearly stated that innovative methods include three elements: innovative thinking, innovative methods, and innovative tools. Innovation tools mainly refer to scientific instruments that promote technological innovation. The important role of scientific instruments has been further enhanced, and development and research have been supported by strength. In addition, in the 863 Program, especially in the National Science and Technology Development Program such as the Aerospace Program, supporting the development of instrumentation and hardness measurement tool control has also been placed in an important position. It is under such a very favorable index that the non-measurement control of instruments and meters has developed rapidly in recent years.


"Professionalism, innovation, and production of world-class quality products." Our integration is to improve the quality of China's manufacturing." It is against the background of such an era that Mikrometry responds to the call of the country and develops in keeping with the needs of the times. Persevere for the domestic testing technology to reach the expected level.


图片17.png


Located in Baoan District, Shenzhen, Mikrometry is a professional altimeter, Leeb hardness tester, precision digital dynamometer, precision torque verifier, bearing friction torque testing equipment, elecoat coating thickness gauge, Shore hardness tester, image microscope, An enterprise that develops and produces core components of hardness testers and other measuring instruments. All products comply with national standards (GB), international standards (ISO), American standards (ASTM), German standards (DIN) and Japanese standards (JIS), and other series of standards.


2.png



The company has a number of national patents, provides users with high-quality testing products and comprehensive testing solutions, and conducts extensive technical cooperation with relevant domestic scientific research institutions and foreign counterparts to provide customers with solid technical support.


图片15.png图片14.png


The company has a team of R&D, sales, and production teams with rich experience, comprehensive knowledge, and efficient work. The products are developed and designed by R&D personnel with many years of industry application and design experience, combining rich practical experience and professional technology to create sophisticated products. The company takes technical specialization as the foundation and product scale as the goal, highlights the technical expertise and craftsmanship of products, pursues high-tech, high-quality, high-efficiency, and cost-effective products, and strives to reach the advanced level of the international industry. The company's products are well-known in domestic and foreign markets for their excellent quality and high-quality service.


                     图片13.png


3.png




Mikrometry's technical strength and high-quality customer service help to reduce costs, with a rigorous attitude, sophisticated technology and truth-seeking and pragmatic style, it has won extensive trust and support from customers.



Other Blog


Related Precise Measurement Tools Of Mikrometry

EST-FG1V Manual Force Measurement Test Stand

EST-FG1V Manual Force Measurement Test Stand

EDV100  Indentation Depth Measuring Device Calibration Instrument

EDV100 Indentation Depth Measuring Device Calibration Instrument

EDO12 Raster Displacement Sensor

EDO12 Raster Displacement Sensor

Latest News From
Mikrometry
Technical Principle of Coating Thickness Meter

Technical Principle of Coating Thickness Meter

Nov 22,2022

How to Use a Force Gauge Safely?

How to Use a Force Gauge Safely?

Nov 15,2022

Calibration Steps for Hardness Testers

Calibration Steps for Hardness Testers

Oct 17,2022